À Eupen, la défaite à Malines a été celle de trop pour Bernd Storck, qui fait donc partie des coachs ayant pris la porte cette saison.
La question est donc à présent de savoir qui lui succédera à la tête des Pandas. Si l'on savait que Kristoffer Andersen et Mario Kohnen allaient diriger le club ad-interim, Footnews est en mesure d'assurer qu'Andersen, 36 ans, le fils de l'ex-international danois d'Anderlecht Henrik Andersen, restera le T1 au moins jusqu'à la trêve internationale.
Les Germanophones vont donc prendre le temps d'analyser les choses avant de nommer un nouvel entraineur principal. Pour rappel, c'est un calendrier assez compliqué qui attend Eupen avant la Coupe du Monde avec un déplacement à Anderlecht, la réception du Standard et un déplacement à Deinze en Coupe de Belgique.
EVITER LA ZONE ROUGE
Au classement, le club occupe actuellement la quinzième place avec seulement un point d'avance sur le trio composé de Seraing, Courtrai et Zulte Waregem. Il va donc falloir redresser la barre le plus rapidement possible afin d'éviter la zone rouge.
Cette saison verra en effet trois clubs être relégués en Challenger Pro League et les places dans l'élite seront donc particulièrement chères et disputées.
À LIRE AUSSI
Hoefkens: "Une bonne leçon pour beaucoup de mes joueurs"