Ce mercredi soir, le Bayern Munich affrontera Barcelone au Camp Nou. Des Allemands qui voudront tout faire pour l'emporter malgré le fait que la qualification est déjà en poche.
En face, il faudra arriver à faire sauter le verrou barcelonais, sachant que les hommes de Xavi sont pour le moment troisièmes du groupe et risque donc de ne pas aller en huitième de finale.
PLAISANTERIE
Une rencontre qui sera l'occasion pour Thomas Müller de retrouver Robert Lewandowski après avoir manqué la dernière journée de championnat. Et comme ce fut déjà le cas pour le match aller, l'Allemand n'a pas hésité à vanner son ancien coéquipier.
"Lewy, nous arrivons", plaisante Thomas Müller dans une courte vidéo postée sur les réseaux sociaux. Pour rappel, au match aller les Bavarois l'avaient emporté 2-0. Müller et Lewandowski avaient tous les deux joué toute la rencontre mais n'avaient pas marqué.
What a troll! #BayernMunich #FCBarcelona #ChampionsLeague @esmuellert_ @lewy_official https://t.co/Yws4ImJjZR pic.twitter.com/VE1A4Wct6c
— AS USA (@English_AS) October 25, 2022