Selon le journal Sport, le PSG a devancé les autres géants européens et a fait une offre de 20 millions d'euros à Palmeiras pour l'un de ses principaux joyaux : Endrick.
La source confirme que, avec l'aide d'Artero Henrique, le club parisien a fait une proposition formelle pour s'attacher les services de l'attaquant brésilien. Palmeiras a rejeté la première offre, mais le PSG ne veut pas baisser les bras et préparerait déjà une nouvelle offre.
Endrick est devenu l'une des sensations du football sud-américain ces dernières années. Il a été la vedette de son équipe lors de la Copinha de l'année dernière. Son émergence a attiré l'attention de plusieurs grandes équipes européennes telles que le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester United, Manchester City, Chelsea, Arsenal... Tout semble donc indiquer qu'il quittera le Brésil dès que possible.
PREMIER CONTRAT PRO
Le Brésilien a eu 16 ans il y a quelques mois et a signé son premier contrat professionnel avec Palmeiras, qui sait qu'il sera difficile de le garder, vu l'intérêt des grandes équipes.
A LIRE AUSSI: Hugo Broos critique le transfert de Jan Vertonghen