Le Club de Bruges effectue un monstrueux travail ces dernières années. Les résultats des Blauw en Zwart n'étonnent pas un ancien du Sporting d'Anderlecht.
Abdoulaye Diaby, passé par la Venise du Nord de 2015 à 2018 et par Anderlecht lors de la saison 2020-2021, s'est montré très élogieux envers les dirigeants du champion de Belgique en titre. L'international malien de 31 ans a déclaré dans Eleven Sports que les gens n'accordaient pas assez d'importance au magnifique boulot réalisé par Vincent Mannaert au Club de Bruges.
"Le club était déjà bien structuré quand je suis arrivé et il ne l'est que plus maintenant. Les gens n'accordent pas assez d'attention au travail que Vincent Mannaert fait dans l'ombre."
Le natif de Nanterre qualifie Vincent Mannaert de quelqu'un de très juste. Bart Verhaeghe, président du club flandrien, a également eu droit à quelques compliments de la part de son ancien buteur.
"C'est une personne juste. Le président Bart Verhaeghe investit également énormément dans le club. Ils laissent le temps et l'opportunité aux joueurs de se réaliser."
RSCA
Lors de son passage dans la capitale belge, Abdoulaye Diaby avait marqué trois buts en douze matchs. Un bilan mitigé pour celui qui avait dû, malheureusement, faire face à de nombreux pépins physiques.
A LIRE AUSSI
Le capitaine du Standard a pris ses informations