Il est l'heure pour Will Still de reprendre sa casquette d'entraîneur principal.
Will Still s'apprête à prendre les commandes de l'équipe première du Stade de Reims. Le club français a fait savoir, ce jeudi, sur son site internet qu'Oscar Garcia quittait le navire suite aux mauvais résultats enregistrés ces dernières semaines. Maxime Busi, Thomas Foket et leurs coéquipiers sont, actuellement, quinzièmes avec un total de huit points pris sur trente possibles. Un licenciement compréhensible quand on sait que quatre équipes de l'élite du football français descendront en Ligue 2 à l'issue de cette saison.
INTERIM
Les Rémois annoncent que Will Still va reprendre le flambeau, histoire d'assurer l'intérim. Reste à voir si le Stade de Reims décidéra de lui laisser une chance où si l'ancien du Standard de Liège devra, de nouveau, assister un nouveau coach. En tout cas, une chose est presque certaine, le Brabançon devrait bien être sur le banc de son équipe face au FC Lorient, ce samedi.
"Au vu des résultats, en deçà des objectifs escomptés et afin de protéger l'intérêt supérieur de l'institution, le Stade de Reims informe de la mise à pied à titre conservatoire d’Oscar Garcia, en qualité d’entraîneur de l’équipe professionnelle. L’intérim sera assuré par William Still, actuel entraîneur adjoint."
UPDATE 22/10
Selon les médias français, le Stade de Reims aurait fait de Stéphane Dumont sa priorité absolue pour reprendre en main son équipe première. Will Still va donc, ainsi, devoir reprendre sa casquette de T2 si le pensionnaire de Ligue 1 nomme un nouveau coach. Dommage pour le tacticien belge. Celui-ci aurait plus que certainement mérité de recevoir sa chance ... un peu plus longtemps.