Rien ne va plus pour Anderlecht en ce moment. Les Mauves se sont inclinés face à Zulte-Waregem et ne sont qu'à une décevante neuvième place.
Marc Degryse, ancien joueur du club et désormais consultant, Anderlecht n'a pas assez de qualité dans son noyau : "Pour Anderlecht, perdre à Zulte-Waregem est un vrai drame. J'ai souvent souligné que l'équipe avait trop peu de qualité, surtout d'un point de vue purement footballistique. Anderlecht joue comme une équipe moyenne, ils savent se surpasser face au Club de Bruges, mais trois jours plus tard, ils perdent face à la lanterne rouge du championnat.
Pour l'ancien Diable Rouge, Anderlecht doit vite se reprendre : "Tôt ou tard, les choses vont vraiment mal tourner. Le conseil d'administration ne continuera pas à accepter qu'Anderlecht ne gagne pas.
STANDARD
Dimanche soir, un gros match attend les Mauves. Ils se déplacent à Sclessin pour disputer le Clasico. Ce match sera à double tranchant pour Anderlecht. En cas de victoire, cela donnerait un boost de confiance à l'équipe et une bouffée d'oxygène à Felice Mazzù. En cas de défaite, les Mauves tomberaient encore plus dans la crise, et Felice Mazzù ne devrait pas résister à cette nouvelle défaite.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Qui va remporter le Clasico ?