Le début de la Coupe du Monde approche à grands pas et les Diables Rouges feront partie des outsiders.
Pour beaucoup de consultants, la Belgique est moins forte qu'il y a quatre mais cela ne veut pas dire qu'elle n'aura pas sa chance. Georges Leekens pense d'ailleurs que le fait de jouer sans pression rendra les Diables plus redoutables.
Michel D’Hooghe, l’ancien président de l’Union belge, s'est exprimé pour l'agence Belga et veut aussi y croire.
"J’espère que nous ferons aussi bien, voire mieux, mais je constate aussi que certains éléments que nous avions en 2018 ne sont plus là aujourd’hui. C’est pourquoi je suis prudent dans mes prédictions", a déclaré Michel D’Hooghe. "Peut-être pouvons-nous créer la surprise, c’est maintenant à nos jeunes joueurs de prouver qu’ils peuvent faire la même chose et peut-être même mieux. Nous devons utiliser les armes que nous avons".
AXE CENTRAL
L'axe central, qui nous a permis d'atteindre les demi-finales en Russie, n'est pas au sommet de sa forme. 'Nous avions un axe formidable avec Courtois, Kompany, Witsel, De Bruyne, Hazard et Lukaku. Voyez ce qu’il reste de cet axe aujourd’hui : si vous pouvez combler les lacunes avec des joueurs de même niveau, vous avez une chance. Si pas, alors je pense que ce sera difficile".
A LIRE AUSSI: Mazzu viré avant le Clasico? "Retour à Charleroi"