Ce mercredi, l'Union Saint-Gilloise affrontait Gand. Une rencontre remportée par les Bruxellois, qui confirment leur place dans le top 4.
Un des motifs de satisfaction côté unioniste, c'était la clean sheet réalisée: "C'est vrai qu'il y avait une petite frustration avec ce goal encaissé à Ostende, expliquait Ismaël Kandouss. En tant que défenseur, je préfère toujours gagner sans encaisser", a déclaré Kandouss à la Dernière Heure.
CONFIANCE
"Je suis super fier de l'équipe qui a fait un de ses meilleurs matchs de la saison. Il y a parfois eu quelques pertes de balles mais nous avons été globalement très sérieux. À force de jouer des rencontres tous les trois jours, on se met de plus en plus en confiance. Cela nous permet parfois de prendre plus de risques et de pratiquer un beau football", ajoute le défenseur.
Et quand on lui pose la question des objectifs en championnat il répond: "Le top 4 ? Nous y sommes et l'objectif est d'y rester. Mais on sait que la saison est encore longue." Pour le moment, l'Union possède le même nombre de points que le Club de Bruges et six de plus que son plus proche poursuivant, le Standard.
À LIRE AUSSI
Un Unioniste aux anges: "Mon meilleur match de la saison"