À Anderlecht, les choses ne se passent pas bien du tout en ce début de saison. Il faut dire que Felice Mazzù n'est pas particulièrement aidé.
L'entraineur doit en effet composé avec plusieurs indisponibilités. Notamment celle de Benito Raman, qui s'est légèrement blessé aux ischio-jambiers lors d'un entrainement. "Par conséquent, il était absent lors des deux derniers matches. L'attaquant a désormais entamé un programme de rééducation intensif", peut-on lire sur le site du club.
INTERVENTION CHIRURGICALE
De son côté, Marco Kana a dû subir une intervention chirurgicale: "Marco Kana a également manqué les derniers matches. Marco souffre d'un problème pelvien chronique depuis un certain temps. En concertation avec le joueur, il a été décidé de procéder à une intervention chirurgicale afin qu’il soit libéré de ses douleurs. Cette opération s’est déroulée ce lundi et elle s'est bien passée. Le joueur devrait être indisponible pour le reste du premier tour", explique le Sporting.
Enfin, les Bruxellois ont donné des nouvelles de Julien Duranville: "Julien Duranville se remet quant à lui d'une blessure musculaire mineure. Il reprendra bientôt l’entraînement."
Pour rappel, Anderlecht se déplacera ce jeudi soir à Zulte Waregem. Une rencontre qu'il faudra remporter pour se relancer.
À LIRE AUSSI
Lukaku veut les affronter