L'Antwerp a décidé d'écarter Radja Nainggolan de l'équipe première pour "une durée indéterminée" à la suite de récents incidents où le joueur, a été impliqué, a annoncé le club qui vient de perdre la tête du championnat dans un communiqué (https://cutt.ly/dBKq8mt).La direction avait au préalable eu lundi une discussion avec l'ancien Diable Rouge (34 ans, 30 sélections, 6 buts) "au sujet de ses performances en général, et de la façon dont certains de ses comportements se répercutent sur le club et le groupe de joueurs.""Des engagements clairs ont également été pris sur ce que le club attend et n'attend pas de ses joueurs", précise le communiqué, qui conclut: "l'attention se porte maintenant à nouveau sur le sport et sur les deux matchs à domicile importants de cette semaine, contre Ostende (jeudi à 18h30) et Genk (dimanche à 13h30)"
La semaine passée, Nainggolan a été arrêté par une patrouille sans permis de conduire valide et s'est vu confisquer sa voiture. Dimanche, avant la rencontre au Standard, le Ninja a été surpris en train de fumer une cigarette électronique sur le banc de touche alors qu'une interdiction générale de fumer a été décrétée dans les stades de football belges.
LA REACTION DU NINJA DANS LA DERNIERE HEURE LES SPORTS
"Je veux dire ici que je suis désolé pour ce que j'ai fait. Je constate moi-même que c'était une erreur... Mais je n'y ai pas pensé à ce moment-là. Le club a pris une décision que je ne peux qu'accepter, même si je trouve qu'elle est un peu trop dure. Mais d'une manière ou d'une autre, je continuerai d'essayer d'apporter ma contribution."