Dimanche soir, lors du Topper, Abakar Sylla a été expulsé en fin de match suite à un tacle les deux pieds en avant sur Mario Stroeykens. Le défenseur ivoirien peut s'attendre à quelques matches de suspension.
Selon Het Nieuwsblad, le verdict de trois journées de suspension (avec un en sursis) a été reportée. Abakar Sylla comparaitra mardi devant la commission de discipline. Ils pourraient demander une sanction plus lourde pour le talentueux défenseur du Club de Bruges.
Le Club de Bruges va certainement défendre son défenseur en disant qu'il est encore jeune et que c'est la première fois qu'il fait une faute comme celle-ci. Quoi qu'il en soit, Carl Hoefkens va devoir se passer de son défenseur ivoirien pendant quelques matches. Une occasion en or pour Dedryck Boyata de se montrer, à quelques semaines de la Coupe du Monde.
SENSATION DU DEBUT DE SAISON
Abakar Sylla est une des grandes révélations de ce début de saison. À 19 ans, il est déjà titulaire au Club de Bruges et ces prestations sont toujours convaincantes, notamment en Ligue des Champions, où, il a déjà inscrit un but contre Leverkusen.
A LIRE AUSSI :
Le vote: La révélation de ce début de saison ?