Hein Vanhaezebrouck est un entraineur qui a la réputation de ne pas avoir sa langue en poche. Et quand on le critique, le coach n'hésite pas à répliquer.
Même s'il s'agit de son président. L'entraineur des Buffalos n'a en effet pas apprécié les propos d'Ivan De Witte: "Je ne peux pas accepter qu’il y ait des gens qui disent qu’il n’y a pas de volonté et de conviction dans l’équipe. Quand on parle d’un système et d’une manière de jouer au football, publiquement, il faut être un connaisseur pour m’en parler", a déclaré Vanhaezebrouck.
"JE VIS DANS LA REALITE"
Une référence aux critiques reçues après la défaite en Conference League à Djurgarden. " Le président et moi étions assis ensemble dans l’avion vendredi. Là, j’ai constaté qu’il n’avait pas encore vu une seule image du match. Mais tirer sur tout le monde, sachant qu’il nous manque beaucoup de joueurs et que nous demandons depuis longtemps des renforts, alors que ce n’est pas possible… Je vis dans la réalité", a conclu Vanhaezebrouck.
Avec la victoire 3-0 contre Malines, le coach a prouvé qu'il avait les ressources pour relever la tête. Il faudra désormais confirmer lors des prochaines semaines, que ce soit sur la scène nationale ou européenne.
À LIRE AUSSI
L'événement qui va lancer la nouvelle génération dorée?