Anderlecht accueille le FC Bruges, ce dimanche, lors de la douzième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où un invité surprise pourrait se faufiler dans le onze du club bruxellois si l'on en croit les informations de Sudpresse.
Selon les informations du média francophone, Lucas Stassin pourrait faire partie des onze joueurs qui auront la chance de débuter le Topper. Une surprise de taille pour l'avant-centre de 17 ans, seulement quelques jours après avoir fêté ses premières minutes sous les ordres de Felice Mazzù (ndlr: face à West Ham).
Une titularisation qui ne serait pas volée pour celui qui a déjà marqué sept buts en huit rencontres de Challenger Pro League avec le RSCA Futures cette saison. Un début de saison sensationnelle pour l'international U18 belge (3 sélections/0 but).
TRANSFERMARKT
Sous contrat, jusqu'en 2024, avec le matricule 35, la valeur du fils de Stéphane Stassin, ancien milieu d'Anderlecht, est quant à elle, actuellement, estimée à 450 000 euros. Celui qui voudra s'attacher les services de la jeune promesse du club bruxellois devra plus que certainement mettre le paquet.
A LIRE AUSSI
Deila se met Sclessin dans la poche: "Il rentre enfin dans le train"