Frank Arnesen, directeur sportif d'Anderlecht de janvier 2019 à octobre 2019, est revenu sur la fin de son aventure à Feyenoord dans une interview accordée à ESPN (https://cutt.ly/RBDYJ6p).
Le Danois aurait bien voulu poursuivre son aventure à Rotterdam, mais Feyenoord en a finalement décidé autrement. L'ancien Mauve avoue qu'il a été déçu car il essayait de se remettre de sa maladie. Le dirigeant scandinave avait été victime d'une bactérie au genou, en mai dernier. Il admet cependant avoir passé deux merveilleuses années chez le finaliste de la première édition de la Conference League.
"J'aurais beaucoup aimé continuer, mais Feyenoord en a décidé autrement. Bien sûr, j'étais un peu déçu parce que j'essayais de me remettre en forme et de récupérer de ma maladie, mais je ne blâme personne. S'ils pensent qu'ils peuvent faire mieux, c'est bien. J'ai passé deux ans et demi fantastiques à Feyenoord."
LA DECISION DE DENNIS TE KLOESE (DIRECTEUR GENERAL) ET DE TOON VAN BODEGOM (PRESIDENT)
"C'était une bonne conversation. Dennis a dit que c'était mieux que je démissionne pour qu'ils puissent aller de l'avant. Je pouvais l'imaginer, car à l'époque, je ne pouvais pas garantir que je me rétablirais complètement. J'avais un peu l'impression à l'époque, en juin, qu'ils voulaient se débarrasser de moi."
A LIRE AUSSI
Le surprenant message chuchoté à l'oreille de Stassin par Hoedt