Ce jeudi, le Sporting d'Anderlecht a été battu sur la pelouse de West Ham (1-0) lors de la quatrième journée de la phase de groupes de la Conference League. Une rencontre où Lucas Stassin, meilleur buteur du RSCA Futures en Challenger Pro League, a eu la chance de disputer ses toutes premières minutes en équipe première.
Au moment de monter sur le terrain, Lucas Stassin a discuté avec Wesley Hoedt. Le défenseur néerlandais a demandé à l'avant-centre de 17 ans si celui-ci disputait ses premières minutes en équipe A. Quand l'international U18 lui a répondu que oui, l'ancien de l'Antwerp et de la Lazio, entre autres, l'a alors réconforté et mis en confiance. Le Néerlandais ne sait donc, ainsi, pas qui sont ses coéquipiers sur le terrain.
"Il m'a demandé s'il s'agissait de mes premières minutes en équipe A. Quand j'ai dit que oui, il m'a réconforté et mis en confiance", a confié Lucas Stassin à La Dernière Heure.
JOUR J
C'est ce dimanche qu'aura lieu le Topper tant attendu entre les Mauves et leur grand rival du FC Bruges. Une affiche que les supporters des deux camps attendent avec impatience depuis la publication du calendrier.
A LIRE AUSSI
Le Brugeois que Peiremans a choisi pour renforcer Anderlecht