Frédéric Peiremans, passé par Anderlecht de 1983 à 1998, suit toujours très attentivement les rencontres de son club de coeur. Ce dimanche, les Mauves accueilleront le Club de Bruges lors de la douzième journée de Jupiler Pro League. Un événénement tant attendu du côté des deux camps de supporters.
Nous avons demandé au natif de Nivelles, quel joueur du FC Bruges choisirait-il pour renforcer le matricule 35. Le sympathique et très souriant Frédéric Peiremans nous a alors confié qu'il prendrait, sans hésitation, Casper Nielsen. Celui-ci souligne le fait que le Danois confirme la bonne saison qu'il a réalisée à l'Union mais insiste, également, sur le fait que le milieu de terrain est un joueur qui travaille énormément. Bref, un profil que l'ancien Diable Rouge valide entièrement.
"Casper Nielsen, sans hésitation. Le milieu de terrain danois confirme la bonne saison qu’il a réalisée à l’Union. C’est un joueur qui travaille beaucoup et qui à la hargne nécessaire pour faire la différence sur le terrain."
MERCATO
Les dirigeants brugeois ont déboursé 5,5 millions d'euros, le 18 juillet dernier, pour convaincre l'Union Saint-Gilloise de laisser filer Casper Nielsen au Jan Breydel stadion où il s'est d'ailleurs très rapidement fait une place dans le onze de Carl Hoefkens.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Eden Hazard quitte son trône