Le Club de Bruges possède un grand nom dans ses rangs avec la personne de Simon Mignolet. Un excellent gardien de but et un excellent exemple pour les jeunes en ce qui concerne le comportement en dehors du terrain. Le Diable Rouge veut continuer pendant de nombreuses années encore.
Mignolet se sent comme un poisson dans l'eau au Club de Bruges. Les Blauw and Zwart ont un noyau large et qualitatif inédit selon les normes belges. " echniquement, tactiquement et physiquement, c'est notre meilleur noyau de tous les temps", a déclaré Mignolet pour Het Laatste Nieuws.
Mignolet voit que beaucoup de choses sont possibles au Club de Bruges et ce n'est donc pas un hasard s'il a signé jusqu'à mi-2026. Il aura alors 38 ans. "Je me sens bien ici et j'ai le sentiment qu'au moins quatre années supplémentaires au très haut niveau sont possibles pour moi. (Bien) que cela ne m'empêchera pas de continuer après cela", a déclaré le Limbourgeois.
SAINT-TROND?
Donc si Mignolet est épargné par les blessures, il aimerait continuer à être le premier gardien de but pendant longtemps. Bien sûr, il y a une chance qu'il descende d'un échelon par la suite. Par exemple, à Saint-Trond, le club où Mignolet a percé dans sa jeunesse et où il pourrait terminer sa carrière.
Gianluigi Buffon pourrait-il servir d'exemple. Il a joué pour la Juventus jusqu'à l'âge de 43 ans (les dernières années en tant que second gardien) et a ensuite rejoint le club où tout a commencé pour lui : Parme. Là-bas, il est premier gardien de la Serie B et Buffon y est toujours sous contrat jusqu'à mi-2024. Il aura alors 46 ans, ce qui est énorme.