Pour Anderlecht, le début de saison n'est pas des plus simples, la défaite en Conference League à West Ham le prouve une fois de plus.
Et les mauvaises nouvelles semblent s'enchainer pour les Bruxellois. Comme l'explique La Dernière Heure, ils risquent en effet de devoir se passer des services de Marco Kana jusqu'à la Coupe du Monde.
Alors que le joueur était initialement prévu comme le remplaçant d'Adrien Trebel, il souffre actuellement des adducteurs, ce qui l'a certainement empêché de donner le meilleur de lui-même. Toujours la même source, une opération est probablement à prévoir.
ABSENCE
Si c'est le cas, il en aura alors pour un minimum de cinq semaines avant de pouvoir faire son retour à la compétition. Ce qui signifie qu'on ne le verra plus jusqu'à la Coupe du Monde, qui débutera en novembre au Qatar.
Pour Mazzù, c'est donc une nouvelle tuile. Même si l'opération reste à confirmer, elle posera un problème supplémentaire si elle a lieu. Mais s'il veut prouver le bien que l'on pense de lui, le joueur de 20 ans risque de ne pas avoir le choix.
À LIRE AUSSI
La moitié de l'Europe a demandé à voir ce Brugeois