Radja Nainggolan a été pris en train de conduire sans permis valide ce jeudi. Mark van Bommel ne veut pas envenimer les choses et lors de la conférence de presse avant le match contre le Standard, le Néerlandais a commenté que le conseil d'administration du club s'était chargé de réprimander l'ancien Diable Rouge.
"Radja peut jouer contre le Standard", a commenté le coach néerlandais. L'Antwerp se déplacera à Sclessin avec son onze le plus fort. "J'aime jouer dans un tel chaudron, j'aime ça. La foule du Standard est compacte mais nous devons être capables de faire face à cela. C'est notre défi de faire en sorte que le stade soit calme", a déclaré l'entraîneur Van Bommel. Cependant, le Néerlandais devra être quelque peu ingénieux pour ce choc.
Miyoshi, Haroun et Engels sont indisponibles pour le Great Old. Ce dernier se fait désormais soigner par le spécialiste allemand Hans-Hilhelm Müller-Wohlfahrt, une vieille connaissance de Van Bommel. "J'ai joué au Bayern, il y travaillait. C'est une autorité, il peut aider Bjorn. Une trajectoire a maintenant été tracée. Nous espérons que Bjorn sera bientôt de retour à l'entraînement, mais je ne peux pas mettre de date."
CONSEQUENCES
Nainggolan sera à nouveau disponible. L'ancien Diable Rouge a été pris en flagrant délit de conduite sans permis hier, mais cela ne devrait pas avoir d'incidence sur son niveau. "Tout est clair. J'ai parlé à Radja. Ce qu'il a fait n'est pas bon selon la loi, nous verrons s'il y a des conséquences", a déclaré l'entraîneur anversois.
A LIRE AUSSI: Balle de match pour Mbaye Leye: "Gagner ou gagner"