À l'été 2021, l'Antwerp avait réussi le coup de faire revenir Radja Nainggolan en Belgique. Malheureusement pour le club anversois, l'ancien Diable Rouge a du mal à répondre aux attentes et est même régulièrement remplaçant depuis l'arrivée de Mark Van Bommel.
Alors qu'on pendait qu'il s'était calmé, le 'Ninja' a une nouvelle fois fait parler de lui ce mercredi.
Selon Het Nieuwsblaad, le milieu de terrain de 34 ans a été arrêté à Anvers juste avant midi. La police l'a arrêté, car il conduisait sans permis de conduire. Il est actuellement interrogé et sa voiture a été confisquée.", indique un porte-parole de la police anversoise.
Il devrait rapidement être libéré, mais il ne récupèrera pas sa Mercedes immédiatement. Il devrait également avoir de nouveau des poursuites judiciaires suite à ce nouveau dérapage.
IVRESSE
Pour rappel, l'année passée, Nainggolan avait déjà été arrêté par la police pour conduite en état d'ivresse. Il ne semble toujours pas avoir retenu la leçon...
A LIRE AUSSI
Selon le HLN, le Ninja risque une interdiction de permis de conduire de cinq ans et une amende de 16 000 euros. Nos confrères écrivent, également, dans leurs colonnes que l'ancien Diable Rouge comparaîtra très prochainement devant le juge de la police.