Paul-José Mpoku, libre de tout contrat depuis le 23 août dernier et la fin de son aventure en Turquie, était l'invité de l'émission Eleven Insiders.
L'international congolais de 30 ans avoue qu'il aurait bien voulu faire son retour à Sclessin mais que ce n'était visiblement pas possible. Celui-ci regrette, cependant, la manière dont les choses se sont passées.
"Au début je voulais rentrer à la maison. Je me suis dit que ça serait bien. Après comme on dit Dieu fait toujours bien les choses, car quand une porte se ferme, Dieu en ouvre une autre. Et j'ai trouvé une porte. Après, en ce qui concerne la manière j'aurais préféré que cela se passe autrement."
Le milieu offensif a déjà signé dans un club où le championnat n'a pas encore commencé. C'est du moins ce qu'il avait déclaré en septembre dernier lors du match de gala entre les anciens de Gand et du Standard de Liège. Une rencontre où Ronaldinho avait fait le déplacement jusqu'en Belgique pour régaler les personnes présentes dans les gradins de la Ghelamco Arena.
TRANSFERMARKT
La valeur de Paul-José Mpoku est quant à elle, actuellement, estimée à 1,2 million d'euros. En 2014, le natif de Kinshasa avait atteint les 5 millions lorsqu'il évoluait chez les Rouches.
A LIRE AUSSI
Ce que Mazzù a dit à Stassin avant qu'il monte au jeu