Anderlecht peut encore rêver du retour de quelques grands noms dans le futur. Romelu Lukaku, par exemple, a indiqué à plusieurs reprises par le passé qu'il aimerait terminer sa carrière au Sporting, mais un autre attaquant nourrit la même ambition. En effet, Aleksandar Mitrovic déclare qu'il aimerait jouer à nouveau pour Anderlecht un jour. Le Serbe excelle avec Fulham en Premier League cette saison.
Au Club de Bruges, on pourrait craindre le départ de certains joueurs vedettes après leur campagne réussie en Ligue des champions. Andreas Skov Olsen, par exemple, est déjà très demandé puisque Tottenham tire sur la manche de l'attaquant de couloir danois. Cependant, les clubs ne veulent le laisser partir que si beaucoup d'argent est mis sur la table. Ils voudraient au moins 30 millions d'euros.
Le Bayern Munich n'a pas recruté de remplaçant pour Robert Lewandowski, parti au FC Barcelone cet été, mais les champions allemands auraient l'intention de le faire l'été prochain. On dit qu'ils ont mis aux enchères jusqu'à 100 millions d'euros pour Harry Kane. L'Anglais va bientôt entrer dans sa dernière année de contrat à Tottenham et a indiqué à plusieurs reprises ces dernières années qu'il aimerait respirer un autre air pour enfin décrocher des prix.
Jérémy Doku vit une nouvelle saison difficile et est une nouvelle fois mis à la porte, mais malgré cela, le jeune Diable Rouge reste très convoité par les plus grandes équipes européennes. Pas moins de cinq superpuissances continueraient à convoiter ses services. En effet, Liverpool, Chelsea, Arsenal, Naples et la Juventus continuent de suivre sa situation de près. Cependant, ils devront mettre plus sur la table pour un transfert que les 26 millions que Rennes a payé à Anderlecht en 2020.