Anderlecht se déplace chez les Hammers, ce jeudi, lors de la quatrième journée de la phase de groupes de la Conference League. Une rencontre spéciale pour un Josh Cullen qui verra s'affronter ses deux anciennes équipes. Le milieu de terrain irlandais de Burnley a tenu à remercier le club bruxellois dans une interview accordée à West Ham.
Le 12 juillet dernier, soit quelques jours après le départ de Vincent Kompany pour Burnley, le milieu central avait suivi l'ancien Diable Rouge en Championship. Josh Cullen n'oublie, cependant, pas le Sporting d'Anderlecht. Celui-ci a tenu à remercier les joueurs, le staff et les supporters du matricule 35. Il a, également, souligné le fait qu'il était particulièrement heureux d'y avoir passé une partie de sa carrière et de sa vie.
"Anderlecht est un club fantastique et tout le monde, les joueurs, le staff et les supporters, m'a permis de passer un bon moment si facilement. Il y a tellement de gens à remercier pour cela et je suis tellement fier et heureux d'y avoir passé une partie de ma vie et de ma carrière."
TRANSFERMARKT
Les dirigeants de Burnley ont déboursé 3 millions pour convaincre Anderlecht de laisser filer Josh Cullen au Turf Moor.
A LIRE AUSSI
Cap sur le Kuip du Feyenoord pour un Anderlechtois