Le Club de Bruges a fixé le prix d'Andreas Skov Olsen.
Selon les informations de nos confrères du Tipsbladet, les dirigeants flandriens souhaiteraient recevoir une somme avoisinant les trente millions d'euros pour laisser filer l'international danois de 22 ans. Le champion de Belgique pourrait ainsi réaliser une nouvelle affaire en or étant donné qu'en janvier dernier, il n'avait payé que 7,5 millions pour convaincre Bologne de laisser filer le natif d'Hillerod au Jan Breydel stadion.
Tottenham, de son côté, serait sur le point de formuler une première offre pour Skov Olsen. Reste à voir si le club d'Antonio Conte s'alignera sur les exigences des Brugeois où s'il trouvera tout simplement trop élevé le montant réclamé par l'actuel troisième de Jupiler Pro League. Flamboyant, étincelant, agréable à regarder, le gaucher d'un mètre quatre-vingt-sept à tout pour réussir dans l'un des cinq grands championnats européens.
BRUGES VISE LE DOUBLE
Sous contrat avec les Blauw en Zwart jusqu'en juin 2026, la valeur de la pièce maîtresse du puzzle de Carl Hoefkens est quant à elle, actuellement, estimée à 15 millions d'euros.
Ce dimanche, Skov Olsen et ses coéquipiers se déplaceront sur la pelouse d'Anderlecht lors de la douzième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Un cador du football européen n'a d'yeux que pour Lavia