Le Club de Bruges a certainement le noyau le plus fort du championnat belge. Un des hommes forts des Brugeois est Simon Mignolet.
Le Diable Rouge a sorti des grosses performances lors des derniers Play-Offs et est un des favoris pour remporter le soulier d'or.
Hans Vanaken est très impressionné par son coéquipier : "Disons qu'il a joué une année civile phénoménale. Cependant, au cours des premiers mois, les gens ont douté de Simon à cause de certaines erreurs. Je n'ai jamais douté de mon côté. Chaque jour à l'entraînement, je vois sa qualité, c'est quand même un ancien gardien de Liverpool. En fait, Simon est même trop bon pour la Belgique. J'aime aussi que sa motivation ne vienne pas de sentiment de vengeance contre les critiques. Il reste calme et très sobre à ce sujet, car Simon sait comment il est bon."
NAPLES
Cet été, le Diable Rouge a été lié à Naples, mais le gardien est finalement resté à Bruges. Il a même récemment prolongé avec le Club de Bruges jusqu'en 2026. S'il va jusqu'à la fin de son contrat, il aura 38 ans.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Mérite t-il de remporter le soulier d'or ?