Mercredi soir, le Club de Bruges va essayer d'aller chercher sa qualification pour les huitièmes de finale contre l'Atlético de Madrid.
Brandon Mechele s'est confié avant ce match crucial : "Le match n'est pas vraiment différent des trois précédents. La seule différence, c'est qu'on peut se qualifier pour les huitièmes de finale. Entre joueurs, nous ne parlons pas trop de ça, mais évidemment, nous voulons nous qualifier et faire un résultat."
"Nous devons vraiment nous ressaisir après la défaite contre Westerlo. Avec tout le respect que j'ai pour cette équipe, une défaite ne devait pas arriver. Nous avons beaucoup de qualité et un gros noyau."
VENGEANCE
Le Diable Rouge le sait, les joueurs de l'Atlético Madrid vont avoir un sentiment de revanche : "Nous savons que ce sera un match différent à Madrid qu'à domicile. Mais nous avons prouvé que nous pouvions faire jeu égal avec eux. L'Atlético sera prêt à se venger et s'ils veulent toujours se qualifier, ils devront absolument gagner. Ce sera donc un match très différent."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Bruges est-il en train de sacrifier le championnat pour la LDC ?