"La liberté que j'ai maintenant est inédite pour moi", a lâché Michel Preud'Homme dans une interview accordée à Humo, et relayée par La Dernière Heure - Les Sports (https://cutt.ly/lBceGZ1).
A 63 ans l'ancien vice-président du Standard qui a (provisoirement ?) pris congé du milieu du ballon rond il y a un plus d'un an partage actuellement son temps à ne rien faire entre la Belgique et Ténérife. Mais il ne jurerait pas qu'il ne retombera jamais dedans.
"En ce moment, je ne pense pas à retravailler", dit-il. "Mais je ne sais pas si ce sera encore le cas demain. Il ne faut jamais dire une chose sur laquelle vous pourriez revenir ensuite, alors je préfère rester prudent."
L'EQUIPE NATIONALE ?
La question relative à l'équipe nationale lui a inévitablement été posée.
"Pour le moment, ce n'est pas une option", répond-t-il. "Mais si quelqu'un veut Michel Preud'homme, il n'a qu'à l'appeler. Après le départ de Marc Wilmots, il avait été question que je combine Bruges et les Diables, mais Bart Verhaeghe voulait que je me concentre exclusivement sur Bruges", rappelle MPH, sans autre commentaire à ce propos.
A LIRE AUSSI
L'entraîneur a bien fait de ne pas remplacer Landry Dimata (https://www.footnews.be/news/340469/lentra%C3neur-a-bien-fait-de-ne-pas-remplacer-landry-dimata).