Liverpool a battu Crystal Palace (1-0) samedi dans un match comptant pour la deuxième journée du championnat d’Angleterre de Premier League. Chez les Reds, Simon Mignolet était dans le but alors que Divock Origi est resté sur le banc. Christian Benteke était seul en pointe chez les Eagles.
Le Sénégalais Sadio Mané (73e) a inscrit l’unique but de la rencontre. Mignolet n’a pas eu grand-chose à faire mais a effectué un superbe arrêt en première période sur un tir de Jason Puncheon et a réussi une belle sortie en seconde. Benteke, qui est toujours à la recherche de son premier but, a écopé d’un carton jaune pour un coup de coude (90e+2).
Alors qu’il avait débuté par un succès à Chelsea, Burnley s’est incliné à domicile face à West Bromwich (0-1). Steven Defour a joué l’intégralité de la rencontre avec les Clarets et Nacer Chadli est resté sur le banc de West Brom.
Watford est allé prendre les trois points à Bournemouth (0-2). Christian Kabasele est monté au jeu (82e) alors que le score était acquis grâce à des buts de Richarlison (73e) et Étienne Capoue (86e).
Plus tôt dans la journée, Manchester United a écrasé Swansea (0-4). Romelu Lukaku a pris à son compte le deuxième but (80e). Les Red Devils occupent la première place du classement avec 6 points à égalité avec West Bromwich. En attendant le résultat d’Arsenal à Stoke, Watford et Liverpool (4 points) sont 3e et 5e. Burnley (3 points) est 12e et Crystal Palace (0 point) est 18e.