Le Sporting d'Anderlecht se déplace sur le terrain du FC Malines, ce dimanche, lors de la onzième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où les Mauves n'ont déjà plus le droit à l'erreur après n'avoir pris que treize points lors de leurs dix premiers matchs de championnat. Les fans bruxellois, de leur côté, ont déployé une première banderole dans les gradins du stade Argos Achter de Kazerne.
Les supporters présents dans les gradins de l'enceinte anversoise ont affiché une banderole où ils ont écrit que leur patience avait des limites. Le message est clair, les joueurs de Felice Mazzù savent, désormais, ce qu'ils leur restent à faire pour éviter de nouvelles protestations de la part de leurs fans.
"Notre patience à ses limites."
PROGRAMME
Après leur déplacement, de jeudi prochain, sur la pelouse de West Ham, les Anderlechtois accueilleront le Club de Bruges lors de la douzième journée de championnat. Un programme chargé pour un Sporting qui peine à sortir la tête de l'eau depuis l'arrivée de Felice Mazzù sur son banc. Le tacticien carolo, de son côté, est ,lui aussi, déjà dos au mur après avoir enchaîné les mauvais résultats.
#RSCA #MA03 #KVMAND pic.twitter.com/902058VSpS
— Mauveside (@Mauveside) October 9, 2022