Après une nouvelle défaite face à West Ham (0-1), les supporters d'Anderlecht en ont ras-le-bol et prévoient des actions lors du match contre Malines.
Avant la rencontre contre West Ham, le bus d'Anderlecht a été arrêté par des supporters d'Anderlecht alors qu'ils se rendaient au stade. Ils voulaient que tous les joueurs descendent du bus, mais seul le capitaine Van Crombrugge est descendu. Il a promis de tout faire pour obtenir un bon résultat.
Même s'ils ont réalisé un bon match, la défaite n'a pas calmé les supporters des Mauves. On ne sait pas encore si les actions viseront Felice Mazzù, le conseil d'administration ou les joueurs.
Hannes Delcroix a tenu à relativiser les choses :"Le fait que notre bus ait été retenu était juste pour nous encourager et nous motiver à aller jusqu'au bout. Mais les fans ne devraient pas douter de nous. On donne le maximum."
CHAMPIONNAT
Ce dimanche, Anderlecht se déplace à Malines. Les Mauves devront absolument prendre les trois points s'ils ne veulent pas s'enfoncer encore un peu plus dans la crise.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Des actions sont-elles nécessaires ?