Le 1er juillet dernier, le FC Bruges mettait 5 millions d'euros sur la table du Barça pour les convaincre de laisser filer Ferran Jutgla au Jan Breydelstadion. Un transfert qui porte ses fruits. L'attaquant espagnol a déjà marqué pas moins de huit buts lors de ses quatorze premiers matchs pour le matricule 3. De quoi rêver de l'équipe nationale ? Manu Ferrera à sa petite idée.
Le recruteur pour Gand a déclaré dans De Morgen que le Catalan du Club de Bruges devait faire encore un peu plus ses preuves pour rejoindre la Roja. Manu Ferrera souligne le fait que Pablo Sarabia et Alvaro Morata évoluent, tous deux, à un meilleur niveau chaque semaine.
"Ces gars-là jouent à un haut niveau chaque semaine. Si Jutgla joue un autre match comme celui-là à Madrid, j'aimerais quand même le voir. Mais pour une équipe nationale comme l'Espagne, il faut avoir fait ses preuves un peu plus."
WORLD CUP 2022
Les joueurs de Luis Enrique affronteront le Costa Rica, l'Allemagne et le Japon lors de la phase de groupes de la Coupe du Monde. En cas que qualification pour les huitièmes de finale, les Espagnols joueront alors contre une des quatre équipes suivantes: la Belgique, le Canada, la Croatie ou le Maroc.
A LIRE AUSSI
Satisfaction à titre personnel pour Vertonghen