Arrivé cet été en provenance du FC Barcelone, Ferran Jutglà a une nouvelle fois été l'auteur d'un très bon match en Ligue des Champions face à l'Atlético de Madrid (2-0).
Auteur de la passe décisive pour l'ouverture du score de Sowah et du deuxième but de Bruges, Ferran Jutglà a une nouvelle fois régalé ce mardi soir. En Espagne, sa prestation n'est pas passée inaperçue.
Marca s'est montré très élogieux envers le joueur brugeois :"Le fait que le FC Barcelone ait désormais l'un des meilleurs attaquants au monde en la personne de Robert Lewandowski ne couvre pas l'erreur d'avoir laissé partir Jutglà. C'est incroyable de l'avoir laissé partir pour cinq millions d'euros. Il avait fait ses preuves avec l'équipe B de Barcelone. À présent, il preste à un niveau encore plus élevé avec le Club de Bruges. Il est incompréhensible qu'il n'ait pas joué en Liga, et qu'il ne soit pas sur les listes de Luis Enrique. Il doit jouer la Coupe du Monde."
STATISTIQUES
Arrivé pour seulement cinq millions d'euros, le Club de Bruges est déjà certain de réaliser une énorme plus-value sur le joueur espagnol. Depuis le début de la saison, Jutglà a inscrit huit buts et délivré cinq assist en quatorze rencontres toutes compétitions confondues.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Doit-il être repris pour la Coupe du Monde ?