Il s'est passé beaucoup de choses autour de Jason Denayer ces dernières semaines. Le défenseur a finalement été appelé par Roberto Martinez chez les Diables Rouges, alors qu'il était sans club depuis plus de deux mois. Au final, il n'a pas joué ni contre le Pays de Galles, ni contre les Pays-Bas et a également trouvé un nouveau club peu de temps après. A la surprise générale, il a signé un contrat jusqu'à la fin de la saison avec le Shabab Al-Ahli.
Denayer passera donc l'année prochaine à Dubaï, ce qui signifie que sa maison à Ternat restera libre. Une catastrophe a pourtant failli s'y produire mardi. Het Laatste Nieuws a rapporté que le rottweiler de Denayer s'était échappé et aurait attaqué une mère d'accueil et deux enfants de deux ans. Heureusement, des passants sont intervenus et ont pu retirer le chien.
Finalement, la femme et les enfants s'en sont sortis avec des blessures mineures. L'animal a finalement reçu une injection. On ne sait pas encore si une plainte sera déposée contre Denayer.
CELA AURAIT ÊTRE BIEN PLUS GRAVE
"Nous aurons également d'autres discussions avec Jason Denayer", a répondu le maire Michel Vanderhasselt. "Dans le quartier où il vit, d'ailleurs, il y a souvent des problèmes de chiens errants. D'ailleurs, si les témoins n'étaient pas intervenus à temps lors de cet incident, cela aurait pu se terminer bien plus mal".