Le KV Courtrai s'est imposé sur sa pelouse contre l'Antwerp (2-1), dimanche, lors de la dixième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre sous haute tension entre l'actuel leader du championnat et Didier Lamkel Zé, son ancien joueur.
L'attaquant camerounais a été victime d'insultes racistes à l'issue de la rencontre. Un incident que la Fédération des supporters du Great Old a tenu à évoquer. La FASC espère que les responsables des attaques envers Didier Lamkel Zé seront sanctionnés comme il se doit. Danny Bartholomeeusen, le président de l'association, souligne le fait que le racisme n'a pas sa place dans le milieu du ballon rond, ni même à Anvers.
"LA FASC se distancie complètement de cela. Elle concernait quelques individus qui, espérons-le, seront également sanctionnés. Le racisme n'a sa place nulle part, pas même à l'Antwerp".
ENQUETE
On peut lire dans les colonnes du Nieuwsblad (https://cutt.ly/oV8lrbz) que le parquet d'Ypres a ouvert une enquête afin d'en savoir plus sur les événements qui se sont déroulés pendant et après la rencontre entre le matricule 1 et les Kerels.
A LIRE AUSSI
Guardiola pourrait quitter City