Jason Denayer a vécu un été mouvementé. Toujours sans club début septembre, il a finalement décidé de rejoindre Al-Shabab.
Il a expliqué son choix et ne comprend pas les critiques à son égard :"J'ai vingt-sept ans et j'ai un contrat d'une saison à Dubaï. Quel est le problème ? Il y a tellement de joueurs qui ont fait un tel transfert puis sont revenus et ont joué sans problème en Europe."
Le Diable Rouge explique pourquoi il n'a pas accepté les offres des clubs européens : "Quand je jouais à Manchester City, le club m'a prêté à Sunderland. J'ai fait ce transfert parce que City me l'a demandé. Nous avons été relégués de la Premier League, nous avons joué tout le temps pour ne pas perdre. Cela m'a rendu très malheureux. J'ai appris de cela. Ce n'est pas que je me sentais trop bien pour les clubs qui me voulaient, mais ce n'étaient pas vraiment des équipes visaient des titres. Et moi, je veux jouer pour des titres. "
AL-SHABAB
J'ai choisi de rejoindre Al-Shabab car c'est un club très ambitieux qui joue la Ligue des Champions d'Asie et qui me considère comme un joueur clé. C'est un bon projet. Je pourrais gagner beaucoup plus d'argent en Europe. J'avais aussi une offre plus intéressante d'Arabie Saoudite, mais j'ai refusé. J'ai aussi rejoint Al-Shabab car la qualité de vie à Dubaï est très élevée."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Doit-il aller à la Coupe du Monde ?