Le 31 janvier dernier, dans les toutes dernières heures du mercato hivernal, Maxime Lestienne avait quitté le Standard de Liège pour rejoindre Singapour. Une aventure qui tourne, cependant, au vinaigre pour l'Hennuyer de 30 ans.
Ce dimanche, Lion City, club de Lestienne, se déplaçait sur la pelouse des Balestier Khalsa (5-3) lors de la vingt-cinquième journée de Premier League. Une rencontre où le natif de Mouscron et ses coéquipiers ont enregistré leur troisième défaite de rang. Le revers de trop ? Plus que certainement étant donné que les Sailors comptent, désormais, pas moins de quatre points de retard sur le leader d'Albirex Niigata ... à trois journées de la fin du championnat. Une terrible désillussion pour l'ailier gauche.
Alors que la formation singapourienne avait mené la danse pendant une grosse partie de la saison, il semblerait que cette fois-ci les carottes soient bel et bien cuites pour Maxime Lestienne.
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec Lion City jusqu'en décembre 2023, la valeur de l'ancien du FC Bruges, du PSV Eindhoven et de Malaga, entre autres, est actuellement estimée à 900 000 euros.
A LIRE AUSSI
Le rendez-vous est pris entre Lukaku et un coach anglais