Le 27 septembre dernier, les Comores s'étaient inclinés contre le Burkina Faso (2-1) en amical. Une rencontre où Faiz Selemani avait permis à son équipe de sauver l'honneur en inscrivant un magnifique but en toute fin de partie. L'ailier gauche marseillais du KV Courtrai avait partagé son but sur les réseaux sociaux, ce qui n'avait pas du tout plu à une minorité de supporters de la sélection comorienne. Ceux-ci lui reprochait d'avoir partagé son but sur son compte Twitter alors que son équipe s'était inclinée.
Ironiquement, Faiz Selemani a retweeté une publication des Coelacanthes de Comores en prévenant qu'il ne fallait pas montrer son but étant donné que les Comores n'étaient pas parvenus à prendre le dessus sur les Burkinabé. Des fans qui n'ont visiblement pas compris la fierté de marquer pour leur pays.
RETOUR AUX AFFAIRES
Ce dimanche, Faiz Selemani et les Courtraisiens accueilleront l'Antwerp lors de la dixième journée de championnat. Le natif de Marseille a déjà marqué deux buts et délivré une passe décisive cette saison avec les Kerels. Les Flandriens sont, de leur côté, dans l'obligation de gagner après que Seraing ait gagné sur la pelouse du Standard de Liège (0-2), ce vendredi, à l'occasion du match d'ouverture de cette nouvelle journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Le Standard plutôt que le FC Bruges: "Je me sentais pas à l'aise"
Attention faut pas on a perdu faut pas montrer le but https://t.co/jdDMe8CmZM
— Faïz Selemani (@SelemaniFaiz) October 1, 2022