Alors que tout le monde voyait Kylian Mbappé quitter le Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival, le joueur a finalement décidé de prolonger.
Pour le convaincre, ils sont nombreux à être intervenu et ce qui a été proposé au joueur n'était pas seulement de l'ordre financier. RMC explique que le joueur a également reçu la garantie de voir arriver des renforts importants.
Toujours selon la même source, il aurait ainsi insisté pour que Marcus Rashford pose ses valises dans la capitale française, un transfert qui ne s'est finalement pas réalisé. Et qui serait à l'origine d'un possible mal-être du principal intéressé.
LIBERTE
On se souviendra que Mbappé a déclaré lors du rassemblement avec l'équipe de France qu'il disposait de plus de liberté avec les Bleus qu'en club. Une déclaration qui a largement été commentée et qui permet de se rendre compte que tout ne se passe pas nécessairement comme prévu au PSG.
Malgré tout, Mbappé continue d'enchainer les grosses prestations et en est déjà à sept buts en sept matchs en championnat. Une statistique que le joueur aura à coeur d'améliorer tout au long de le saison.