La consternation règne dans les médias espagnols après qu'Eden Hazard ait été aperçu dans une boîte de nuit de Bruxelles. Les images, qui datent de la dernière pause internationale, ont également soulevé pas mal de poussière dans notre pays. Une raison suffisante pour que Het Nieuwsblad mène l'enquête.
Le journal a donc contacté Jon Tyler, directeur de Bloody Louis. Il dit regretter fortement la couverture médiatique autour de Hazard, qui est accusé de manquer de professionnalisme. "C'était la première fois qu'il nous rendait visite", raconte le propriétaire de la boîte de nuit en question.
Hazard, d'ailleurs, était accompagné de plusieurs autres Diables Rouges, qui avaient été étonnamment mis en congé par Roberto Martinez deux jours avant le match contre les Pays-Bas. "Les joueurs sont juste venus pour se défouler. Eden était également en compagnie d'amis d'enfance", a déclaré Tyler.
COMPORTEMENT EXEMPLAIRE
"Il s'est comporté de manière exemplaire. Il a été le tout premier de tous les joueurs à rentrer chez lui et a emmené les autres avec lui", a déclaré le propriétaire du club. Là encore, l'Union Belge n'a pas souhaité faire de commentaires sur toute cette saga. A suivre, peut-être.
A LIRE AUSSI: OFFICIEL Après Vanaken et Mignolet, un 3e cadre prolonge à Bruges