Le 1er juillet dernier, Manchester City avait déboursé la modique somme de 60 millions d'euros pour signer Erling Haaland. L'attaquant norvégien pourrait, cependant, quitter l'Angleterre en 2024.
Selon les informations de l'AS Fotografia, le Real Madrid serait prêt à mettre 180 millions sur la table des Mancuniens pour s'attacher les services de l'international norvégien. Une clause dans le contrat d'Haaland stipule que celui-ci pourra automatiquement quitter Manchester City si un club, en juin 2024, met 180 millions d'euros. Un montant que ne trouvent pas exagéré les dirigeants espagnols.
Erling Haaland pourrait ainsi devenir le successeur de Karim Benzema dans la capitale espagnole.
2022/2023
Cette saison, le cyborg a déjà marqué quatorze buts lors de ses dix premiers matchs pour Manchester City. Un début de saison époustouflant pour celui qui a une valeur, actuellement, estimée à 150 millions d'euros.
Manchester City accueillera Manchester United, ce dimanche, lors de la neuvième journée du championnat anglais. Premier derby pour Erling Haaland. Plus que certainement l'affiche qu'il attendait le plus au moment de s'engager avec le club de Kevin De Bruyne.
🌞¡Buenos días!
— AS Fotografía (@FotografiAS_AS) September 29, 2022
🗞️La portada de hoy: 'Operación Manchester City' #Portada pic.twitter.com/7WAHfduTF2