Le 26 septembre dernier, le SK Beveren officialisait l'arrivée de Dieumerci Mbokani au Freethiel. Un renfort de choix pour le pensionnaire de l'antichambre du football belge. Patrick Goots, véritable légende de l'Antwerp, a donné son avis sur l'international congolais dans la Gazet van Antwerpen.
L'ancien avant-centre du Great Old, du FC Malines ou encore du SK Beveren, entre autres, a déclaré que Dieumerci Mbokani rendait tout le monde meilleur dans l'équipe et que Wim De Decker, coach du club waeslandien, devait être incroyablement heureux d'accueillir un joueur de ce calibre dans son effectif.
"Je suis convaincu à 90% - pas à 100, vu son âge - qu'il jouera un rôle important dans la lutte pour la promotion. Il rend tout le monde meilleur dans l'équipe. Je pense qu'après ce début de championnat difficile avec 9 en 18, Wim De Decker est incroyablement heureux d'avoir quelqu'un de ce calibre là."
BEVEREN
Les Beverenois accueilleront le Lierse, leader du classement, ce dimanche (14 heures), lors de la septième journée de Challenger Pro League. Une rencontre qui s'annonce bouillante dans les gradins de l'enceinte flandrienne.
A LIRE AUSSI
Proto se lance dans une toute nouvelle aventure