Frédéric Peiremans, passé par le Sporting d'Anderlecht de 1983 à 1998, est sous le charme d'un buteur de Jupiler Pro League.
Nous avons demandé au natif de Nivelles, quel attaquant du championnat belge, celui-ci verrait bien à Anderlecht. Le Brabançon a sans véritablement hésité lâché le nom d'Hugo Cuypers de La Gantoise. L'ancien Diable Rouge qualifie le buteur liégeois de bosseur et battant.
"J'aime beaucoup Hugo Cuypers de La Gantoise. C'est un joueur qui travaille beaucoup pour l'équipe et qui se bat toujours."
Cet été, les dirigeants gantois avaient déboursé 4 millions d'euros pour convaincre Malines de laisser filer le Liégeois de 25 ans à la Ghelamco Arena où il a déjà planté pas moins de six buts lors de ses quatorze apparitions sous la vareuse des Buffalos. Des débuts prometteurs pour celui qui était passé par le Standard de Liège avant de rejoindre la Grèce en 2017.
Sous contrat avec Gand jusqu'en juin 2026, la valeur d'Hugo Cuypers est quant à elle, actuellement, estimée à 4,5 millions d'euros.
MALINES
Lors de son passage Derrière les Casernes, le natif de Liège avait marqué treize buts et distillé dix assists en trente-six matchs, toutes compétitions confondues.
A LIRE AUSSI
Plusieurs grands clubs européens s'arrachent Berge (ex-Genk)