Adam Zaroury avait quitté Charleroi pour Burnley, le 30 août dernier. Une aventure sur le sol anglais qui a plutôt bien commencé pour le natif de Malines étant donné qu'il a déjà pu jouer un peu plus de quarante minutes en Championship.
L'ailier gauche de 21 ans a déclaré dans une interview accordée à nos confrères de La Dernière Heure des Sports que Vincent Kompany lui avait dit qu'il découvrirait, en Angleterre, un football différent de celui pratiqué en Belgique et qu'il ne devait pas s'inquiéter car il avait encore une grosse marge de progression. L'ancien entraîneur d'Anderlecht lui a donné beaucoup de confiance assure celui qui compte six sélections avec les Diablotins.
"Les gens vivent pour le football ici. Je me sens très bien avec Vincent Kompany comme entraîneur. Il m'a indiqué que je découvrirais un autre type de football qu'en Belgique, mais que je ne devais pas m'inquiéter et que j'avais encore une grande marge de progression. Il m'a donné beaucoup de confiance en me disant et en me disant aussi que je peux encore apprendre beaucoup à Burnley."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Burnley se déplacera à Cardiff, capitale du Pays de Galles, ce samedi, lors de la douzième journée de Championship.
A LIRE AUSSI
Un club de Pro League a tenté de signer Mboyo