Jason Denayer fait partie des joueurs belges dont le contrat est arrivé à échéance l'été dernier. Mais depuis, le défenseur est toujours sans club.
Une situation qui va rapidement changer. Selon le journaliste italien Fabrizio Romanoi, l'ancien Lyonnais est sur le point de rejoindre les Emirats Arabes unis et plus précisément Shabab Al Ahli.
BONNE NOUVELLE
Une bonne nouvelle pour Roberto Martinez, qui aura plus que jamais besoin d'une défense solide pour la Coupe du Monde au Qatar. Un sélectionneur qui avait été clair sur la présence de Denayer dans le groupe des 26: "C’est clair, il ne sera pas dans l’équipe s’il reste sans contrat. C’est très inhabituel d’avoir un joueur avec ses qualités dans cette situation. Un joueur qui n’a que 27 ans, qui a joué en Ligue des Champions, qui a joué 7 matches avec la Belgique dans notre parcours qualificatif pour le Qatar. Je pense que ça lui fera du bien d’être avec nous pendant 7 jours mais d’un autre côté si tu ne joues pas et que tu ne performes pas en club, tu ne peux pas jouer pour l’équipe nationale. On veut l’aider à atteindre son meilleur niveau. Comme ça, s’il signe dans les prochains jours, il peut être prêt pour rejouer rapidement", avait déclaré le coach à la RTBF.
À LIRE AUSSI
Ce Diable est-il le nouveau Platini? "Souvenez-vous!"