Frédéric Peiremans, passé par Anderlecht de 1983 à 1998, nous a confié que l'absence d'un joueur important d'Anderlecht se faisait beaucoup trop ressentir.
Le Nivellois de 49 ans souligne toute l'importance d'Adrien Trebel dans le milieu de terrain du Sporting d'Anderlecht. Frédéric Peiremans insiste sur le fait que Majeed Ashimeru et Marco Kana sont bons mais pas encore assez réguliers.
"Ca saute directement à l'oeil quand Adrien Trebel est sur la pelouse et quand il ne l'est pas. Il y'a un gros problème dans le secteur du milieu de terrain. Majeed Ashimeru et Marco Kana sont bons mais pas assez réguliers."
AVEC ET SANS TREBEL
Depuis sa blessure face aux Young Boys de Berne, Anderlecht a perdu quatre fois, a enregistré deux partages et deux défaites. Un bilan beaucoup trop mitigé. Avec Adrien Trebel, les Mauves étaient parvenus à enchaîner pas moins de six victoires, toutes compétitions confondues, au mois d'août dernier, juste après leur défaite concédée sur la pelouse du Cercle de Bruges.
Ce dimanche, Anderlecht accueillera Charleroi dans son antre lors de la dixième journée de championnat. Une rencontre particulière pour Frédéric Peiremans, lui qui avait quitté le Lotto Park pour le Pays Noir en 1999. Que les fans bruxellois se rassurent, l'ancien Diable Rouge (3 sélections) est resté un fidèle supporter du club le plus titré du royaume.
A LIRE AUSSI
Diables Rouges: la statistique qui fait froid dans le dos