Hein Vanhaezebrouck, entraîneur de Gand, a évoqué la possibilité, pour lui, de coacher un jour les Diables Rouges dans Stropcast.
Le tacticien flandrien ne se voit pas prendre les rênes de l'équipe nationale belge. Hein Vanhaezebrouck souligne le fait qu'il a déjà été sanctionné par la Fédération et que c'était elle qui choisisait, du coup ... difficile de croire qu'elle prendra quelqu'un qui n'a pas une très bonne réputation. Le natif de Courtrai pense aussi qu'il est beaucoup trop critique pour obtenir le poste qu'occupe actuellement Roberto Martinez.
"Je ne suis pas un personnage au casier judiciaire vierge. La Fédération m'a imposé une suspension et elle est l'employeur de l'entraîneur. Je suis trop critique, je pense."
GAND
Les Buffalos accueilleront le Cercle de Bruges, ce dimanche, lors de la dixième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où les Gantois devront à tout prix relever la tête après avoir perdu des plumes sur la pelouse du Racing Club de Genk juste avant la trêve internationale. Au classement, le dernier vainqueur de la Coupe de Belgique est, actuellement, septième avec quatorze points sur vingt-sept possibles au compteur.
A LIRE AUSSI
Un train diabolisé pour emmener les fans belges aux Pays-Bas (PHOTOS)