Julien Duranville, l'une des révélations de ce début de saison, gagne petit à petit du terrain du côté du Sporting d'Anderlecht où, il a cette saison, déjà joué cent-quatre-vingt-trois minutes. Frédéric Peiremans, passé par Anderlecht de 1983 à 1998, reconnaît que le droitier d'un mètre septante est un grand espoir mais que cela ne l'étonne pas de voir autant de bons joueurs sortir de Neerpede, centre de formation qu'il avait lui-même côtoyé avant de faire ses grands débuts en équipe première.
Le natif de Nivelles nous a confié que Neerpede n'était plus a présenter à personne. L'ancien Diable Rouge (3 sélections) va même jusqu'à dire qu'il y'a meilleur que Wesley Hoedt dans le vivier anderlechtois.
"Julien Duranville est un grand espoir. Il faut dire que le centre de formation d'Anderlecht n'est plus à présenter. Comme je peux vous assurer également qu'il y a plus fort que Wesley Hoedt dans les équipes de jeunes."
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec le matricule 35 jusqu'en juin 2024, la valeur du Bruxellois de 16 ans est quant à elle, actuellement, estimée à 1 million d'euros. Nul doute que sa cote prendra rapidement une tout autre dimension s'il continue d'impressionner lors de ses montées au jeu.
A LIRE AUSSI
La poisse pour Nmecha