Les Diablotins affrontaient les Pays-Bas (1-2), ce vendredi, en amical. Une rencontre où Jacky Mathijssen a pu compter sur Jérémy Doku.
Le sélectionneur de l'équipe nationale U21 a déclaré dans La Dernière Heure des Sports qu'il était bon pour lui de pouvoir compter sur Jérémy Doku mais que cela était aussi bénéfique pour les Diables Rouges et le Stade Rennais, club qu'il avait rejoint en 2020. Un passage par chez les Diablotins qui permet au natif de la région anversoise de reprendre du rythme, lui qui n'avait joué que cent-trente-quatre minutes en Ligue 1 et douze en Europa League avant de rejoindre les troupes de Jacky Mathijssen.
"C'est bon pour nous qui pouvons bénéficier d'un top joueur mais aussi pour Jérémy qui peut reprendre du rythme et donc forcément aussi pour Rennes et pour les Diables. Si je joue, c'est que je suis fit et que je peux me donner à 100 %. Je n'ai pas le temps de cogiter, je me concentre sur mon jeu. C'est très bien de pouvoir disputer ces 45 minutes pour enchaîner avec Rennes."
PROCHAIN TEST
Les U21 de la France accueilleront les Diablotins, à Valenciennes, ce lundi en amical.
A LIRE AUSSI
Le Standard de Deila monte en puissance