Le FC Barcelone a fait appel à de nombreux renforts cet été. Parmi eux, Robert Lewandowski, Franck Kessié et Raphinha sont arrivés. Cependant, la faim des Catalans en matière de transferts ne semble pas encore avoir été satisfaite.
En effet, selon Fichajes, les Blaugranas s'intéressent à Alberto Moleiro (18 ans), un grand talent de l'UD Las Palmas. Le Barça aurait l'intention de faire une offre de près de 10 millions d'euros pour le jeune homme. Ce chiffre pourrait toutefois augmenter en fonction de toutes sortes de variables. Pendant ce temps, la concurrence serait déjà déjà à l'affût.
En effet, Manchester City suivrait également le joueur. Selon le même média, Arsenal et le Milan AC ont également manifesté leur intérêt par le passé. Moleiro est considéré comme un grand talent. A 18 ans, il a déjà fait 44 apparitions avec Las Palmas. Il y a marqué trois buts et délivré quatre passes décisives.
NOUVEAU PEDRI
Moleiro est même déjà appelé le "nouveau Pedri". Le milieu de terrain du FC Barcelone n'a que 19 ans, mais il a déjà des successeurs. Pedri a également joué pour Las Palmas dans le passé. Le Barça l'y a arraché en 2019 pour 17,5 millions d'euros. Les Catalans l'ont d'abord prêté au club pendant une saison avant de lui donner sa chance en équipe première. Pedri l'a saisie à deux mains. Depuis lors, il est presque impossible d'imaginer l'équipe de Xavi sans lui. Reste à savoir si Moleiro connaîtra une telle évolution. Le jeune joueur est encore sous contrat avec Las Palmas jusqu'à mi-2026.
A LIRE AUSSI: Deux tests grandeur nature pour les Diablotins