Un milieu de terrain espère devenir le plus rapidement possible, lui aussi, un Diable Rouge.
Aster Vranckx a déclaré dans le Het Laatste Nieuws qu'il voulait devenir international belge le plus vite possible.
"Et je veux devenir Diable Rouge le plus vite possible, mais je ne vais pas mettre un timing là-dessus. Mon heure viendra."
Le Diablotin de 19 ans devra plus que probablement d'abord s'imposer au Milan AC avant de prétendre à une sélection chez les Diables Rouges. Depuis son arrivée à San Siro, le natif de la région anversoise n'a joué que douze minutes face à la Sampdoria au début du mois. Lors du match face à Naples, le dernier avant la trêve internationale, l'ancien du FC Malines était resté cloîtré au banc du début à la fin de la rencontre.
TRANSFERMARKT
Prêté par Wolfsburg jusqu'en juin prochain, les dirigeants lombards disposent d'une option d'achat dans le contrat de location d'Aster Vranckx. Celui-ci aura tout intérêt à marquer des points s'il veut continuer l'aventure dans le nord de l'Italie. Avant de prendre la direction de la Grande Botte, le droitier d'un mètre quatre-vingt-trois avait disputé sept petites minutes avec les Loups. Lille faisait partie des clubs également intéressés par les services de celui qui compte trois sélections avec l'équipe nationale belge U21.
A LIRE AUSSI
Bennetts (ex-Monchengladbach) mis à l'essai par un club belge